Pourquoi est-il important de savoir référencer vos vidéos sur le web ?

Depuis l’évolution d’Internet, l’apparition des réseaux sociaux ou l’adoption du webmarketing, l’usage des vidéos dans le référencement est devenu d’une haute importance pour assurer un meilleur positionnement. Une vidéo vous permet une présentation de votre entreprise ou de vos produits …

Optimiser vos résultats, associez votre inbound marketing avec le SEO

L’inbound marketing est défini comme étant un principe utilisé par les entreprises de manière à ce que leurs prospects délivrent des informations ou des services utiles. Ce principe est souvent utilisé dans un contexte B2B. Les informations obtenues aident souvent …

Se lancer dans un buzz marketing : est-ce une bonne idée ?

Vous avez créé de nouveaux produits et vous souhaitez les lancer ? Pour assurer sa transmission, pratiquez le buzz marketing. Il s’agit d’une stratégie marketing permettant de faire parler de vos produits. Il regroupe plus précisément les diverses techniques marketing utilisant …

Améliorer l’image de votre entreprise avec les grandes tendances du web design

Comme son nom l’indique, le web design signifie la transmission des informations sur le web, ou plus précisément sur Internet. Il consiste en quelque sorte à mettre en avant certaines informations. Il est l’une des approches d’une stratégie marketing. Pour …